Pourquoi choisir l’alimentation Renal Brit Veterinary Diet Grain Free ?
Les croquettes Renal Brit Grain Free Veterinary Diet offrent une alimentation complète et équilibrée à votre chat. Elles ont été développé pour les chats dont la fonction rénale est altérée et pour soutenir la fonction rénale en cas de maladie rénale chronique.
Elles ont une teneur maîtrisée en protéines faciles à digérer et une haute densité énergétique pour contribuer à réduire la production de toxines urémiques, la quantité de phosphore et pour prévenir le catabolisme de la musculaire. Elles vont réduire la teneur de l’urine en précurseurs d’urate et de cystite.
Cette formule est sans céréales afin de prévenir le risque d’allergies ou d’intolérances au gluten. La marque Brit Grain Free Veterinary est la première gamme d’alimentation médicalisée sans céréales.
Elle est riche en acides gras Oméga-3 et vitamines du groupe B pour le réapprovisionnement après une perte d’urine accrue due à la polyurie.
Elle contient un complexe de chitosane pour la réduction de l’absorption intestinale de phosphore.
Cette recette dispose d’un niveau optimal de fibres et prébiotiques (Mos, Fos, Bêta-glucanes) pour encourager la motilité intestinale, réduit l’absorption d’ammonium, améliore l’intégrité intestinale. Elle réduit le risque de troubles gastro-intestinaux causés par des toxines urémiques.
Elle contient des probiotiques enterococcus faecium pour améliorer l’intégrité intestinale et soulager les symptômes gastro-intestinaux.
Les plus du produit :
- Alimentation complète et équilibrée
- Sans céréales
- Améliore l’intégrité intestinale
- Réduction de la production de toxines urémiques
- Riche en antioxydants et Oméga-3
Cette alimentation est-elle adaptée à mon chat ?
Ces croquettes sont adaptées aux chats ayant :
- Maladie rénale chronique
- Syndrome cardio-rénal
- Lithiase urinaire urique et cystinique
Y a-t-il des contres-indications pour mon animal ?
Elles ne sont pas adaptées aux chatons et aux chattes enceintes ou allaitantes.







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.